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conditions de ventes de la boutique du train  www.boutiquedutrain.fr

Conditions générales

Ce site est la propriété de Marianne Duvivier en sa totalité. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires.

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. (En cas de rupture de stock sur l'un des produits de votre commande, nous expédions le reste de votre commande.)

Le délai de livraison est convenu lors de la confirmation de réception de commande du client. Pour connaître un délai de livraison avant la commande, il faut prendre contact avec le service relation client par mail info@boutiquedutrain.fr

1. Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.

 

2. Produits

Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel.

 

3. Commande

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Toute acception de commande signée du consommateur par "clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.

Nous confirmeront l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

 

Le montant des frais d'expédition est dû quelque soit le montant de la commande. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée lors de votre commande. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et d'acheminement des marchandises à destination de la France métropolitaine. Ils ne constituent pas des délais de rigueur. www.boutiquedutrain.fr ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock.

L'adresse de livraison doit etre stipulée clairement. Dans le cas ou le client demande une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, cela doit etre fait clairement sur le site en définissant une seconde adresse. En cas de paiement par carte de banque ou Paypal, La boutique du train se reserve le droit de livrer a l'adresse de la carte.


Livraison hors France Metropolitaine, Belgique, Italie, Suisse : Nous consulter pour plus de renseignement.

Retour

Nous acceptons le retour d'objets, en bon etat de fonctionnement et dans l'emballage d'origine. Il est impératif de nous contacter avant de renvoyer un objet. Aucun retour sans notre accord préalable ne sera accepté. Nous n'acceptons pas les objets ayant subit des dégradations dues a une mauvaise utilisation. le delais maximum de renvoi d'objet est fixé a 14 jours suivant la reception de l'objet. Les frais de retours ne seront en aucun cas pris en charge par La boutique du train.

 

Litiges

Le présent contrat est soumis au droit français. Duvivier Marianne ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de Duvivier Marianne sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide : d'une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix. Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.
Les produits vendus sur le site sont garantis par les constructeurs, qui prendront en charge les pannes et manques éventuels. Duvivier Marianne ne poura pas etre mise en cause en cas de refus des constructeurs
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.
A défaut, le Tribunal de Commerce de Antibes (06) est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.


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