Catégories

Fabricants

INFORMATIONS

Condition de Livraisons et retours de la boutique du train

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Dans le cas d'un paiement par cheque, cela veut donc dire que la boutiquedutrain se réserve le droit d'attendre le delai d'encaissement d'un cheque qui est de 12 jours ouvrés avant d'envoyer l'objet. En effet nous avons recu trop de chèques sans provision. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les produits légers et peu encombrants sont expédiés par un service de la poste Lettre, Lettre recommandée pour objet coutant plus de 10E. Outre le fait d’être économique, ce service livre en 24H à 48H dans toute la France métropolitaine et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l’adresse de livraison en cas d’absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. La lettre recommandée comporte un n° de suivi qui permet de suivre l'expédition du colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les frais d'expédition sont affichés sur la page de paiement

Le montant des frais d'expédition est dû quelque soit le montant de la commande. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée lors de votre commande. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et d'acheminement des marchandises à destination de la France métropolitaine. Ils ne constituent pas des délais de rigueur. www.boutiquedutrain.fr ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock.

L'adresse de livraison doit etre stipulée clairement. Dans le cas ou le client demande une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, cela doit etre fait clairement sur le site en définissant une seconde adresse. En cas de paiement par carte de banque ou Paypal, La boutique du train se reserve le droit de livrer a l'adresse de la carte.

Le montant minimum de commande est fixé a 10 Euros

Livraison hors France Metropolitaine, Belgique, Italie, Suisse : Nous consulter pour plus de renseignement.

Une rubrique livraison 'la boutique du train' ou 'retrait sur place' propose de venir chercher l'objet au siege de la boutique du train, dans ce cas il n'y a donc pas de frais de port. Cette gratuité s'applique uniquement lorsque le client vient récupérer son colis au siege, la gratuité ne s"applique PAS DANS LE CAS ou il faut utiliser un transporteur (colissimo, poste ou autre)