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Autorail picasso - HO

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Autorail picasso X3905 NEVERS MISTRAL 2101S002 HO

MST2101S002

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Autorail picasso MISTRAL X3905 Depot de NEVERS 2101S002 HO

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Autorail picasso MISTRAL X3905 Depot de NEVERS 2101S002 - HO

Autorail neuf, en boite d'origine, livré avec facture 

Version analogique

Disponible en version DCC son

Modèle:

Constructeur: MISTRAL TRAIN MODELS

reference: 2101S002

Epoque III, 2 rails

Eclairage inversé selon le sens de marche.

Eclairage interieur dont la cabine conducteur

Chassis METAL

Moteur MAXON avec volant d'inertie

Personnages: conducteur- passagers

Attelages et accessoires dans leur emballage d'origine

Prise de courant sur tous les essieux

Rayon de courbe 355mm

Fonctionnement très souple et très silencieux

 

Autorail réel:

Longueur hors tampons : 21,851 m.
Largeur maximale : 3,090 m.
Hauteur maximale : 3,952 m.
Empattement total : 16,801 m.
Empattement d’un bogie : 2,600 m.
Diamètre des roues (à l’état neuf) : 0,860 m.
Vitesse maximale : 120 Km/h.
Rayon minimal d’inscription en courbe : 80 m.
Masse en ordre de marche : 31,5 t.

 

L’autorail X-3905 fait partie de la 4ème commande passée en Mars 1952 auprès des A.N.F. et il est équipé d’un moteur Saurer. Il débute son service commercial le 30 Octobre 1954 à Lyon-Vaise, puis il part pour sur l’Est à Nancy en Juin 1956, puis pour Noisy en Avril 1959 jusqu’en Décembre 1968 où il est transféré au dépôt de Châlon. Puis, Chalindrey devient le dépôt titulaire de Septembre 1970 à Novembre 1971, date à laquelle il est transféré à Nevers où son amortissement est prononcé en Décembre 1978. Cet engin est équipé de banquettes avec dossiers bas et n’a pas subi de GRG. La décoration du modèle réduit restitue l’engin au début des années 1970, après sa mutation au dépôt de Nevers, dans la livrée rouge et crème unifiée et avec les marquages des classes dans des cercles de chaque coté des portes passagers.

 

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Autorail picasso X3905 NEVERS MISTRAL 2101S002 HO

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